Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Unréal Tournament 2004

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team StarWay Index du Forum -> Discussion générale -> Le café -> Le bla-bla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Spick
StarWay-Leader

Masculin
Grade: Expert

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 00:41 (2008)    Sujet du message: Unréal Tournament 2004 Répondre en citant

Salut à tous

Comme le nom du topic l'indique ( Je viens de faire un rime 8-) ), je vais donc vous présenter le jeu suivant : Unréal tournament 2004.

C'est un FPS ( First personne shoot, mais je ne suis plus très sur, m'enfin c'est un jeu où on ne voit que l'arme du personnage ) un peu "barbare" car il y a du sang, des bouts de chair qui vole et tout le tralala mais j'aime ça. Il y a un mode solo que je n'aime pas vraiment donc je ne vais pas vous le décrire plus que ça car je n'y ai joué que très peu de temps, mais hades62 pourra parfaitement vous le décrire si il n'a pas la flemme de le faire. Nous pouvons donc héberger une partie mais on passe, rejoindre une partie ( on y reviendra après ), action immédiate, pour pouvoir jouer tout de suite et tout seul avec n'importe quel modes de jeux ( Que je vais vous décrire plus tard ) et avec comme ennemis et équipiers, des bots. Nous avons aussi les options ainsi que Communauté ( je n'ai jamais vraiment su ce que c'était mais je suppose que c'est la communauté de UT2004 ). N'oublions pas le grand et fameux "Quitter le jeu" qui sert à quitter le jeu
J'en viens donc aux modes "Rejoindre une partie" qui est le modes de jeu par excellence, car il vous permet de jouer en ligne ce qui est le principal atout de UT2004 car à ce jour, il y a encore plein de serveurs UT2004, donc trouver un bon serveur n'est vraiment pas compliqué . Dans ce même mode, vous pourrez choisir entre différents modes de jeux :

L'Assault où il faut accomplir un certains nombres d'objectifs avant de pouvoir remporter la partie, c'est seulement pour ceux qui attaque et donc pour ceux qui défendent, il faut tous simplement défendre, c'est à dire, empêcher que les attaquants ne parviennent à accomplir leurs objectifs. Il y aura par la suite le mode : Attaque. Celui là vous demandera de relier des points posés à des endroits différents pour pouvoir attaquer la base ennemi est ainsi détruire leur générateur de points. Dans ce mode, nous pourrons jouer avec des différents véhicules :

Le Scorpion, véhicule s'assimilant à un 4x4 doté de deux lames permettant de trancher en deux quiconque ce les prendra ainsi qu'un sorte fouet électromagnétique s'accrochant à tous ce qu'il touche.
Le Hellbender, un gros 4x4 permettant d'embarquer 4 ou 5 personnes à son bord, le conducteur conduit ( logique ? ), celui qui est à coté du conducteur peut tirer des boules shock pour pouvoir ensuite les faire exploser et les deux ou trois autres, reste sagement à l'arrière du véhicule.
Nous avons aussi le Manta, qui s'assimile à une sorte de jet volant très bas, il tire de petites boules vertes qui sont des boules des Link Gun si je ne me trompe, et peut aussi s'abaisser pouvant donc volant à très proches du sol permettant donc de "zigouiller" toutes personnes se faisant toucher.
Nous avons le Raptor, qui est en gros un avion qui peut tirer de multiples boules de Link Gun de la couleur de votre équipe et des roquettes auto-téléguidées très durs à esquiver.
Il y aussi le Char qui est comme le nom l'indique un char donc vous avez compris, je suppose ?
Il y a par la suite pleins d'autres véhicules mais j'ai cité les principales.

Nous poursuivons donc la poursuite des nos modes de jeux avec le DeatchMatch et le DeathMatch équipe, il suffit donc juste de s'entretuer avec les armes fourni dans la map ( arène ) sur laquelle vous jouer ( désolé si je ne cite pas les armes ).
La capture de drapeaux est aussi un excellent mode de jeux où il vous faudra prendre le drapeaux de l'ennemi et le ramener à votre base, le Instagib CTF est exactement ( ou presque ) pareil au capture de drapeaux sauf que là vous n'avez qu'une seule arme, le Super Shock Rifle, qui tue en un coup pour le peu que vous arrivez à toucher la cible.
Il y a le mutant, où celui qui fait le premier frag ( le premier "meurtre" ) de la partie devient le mutant, c'est à dire qu'il à tous les bonus qu'offre l'adrénaline, ainsi que toutes les armes avec 999 de munitions, mais il perd de la vie tout le temps.
Il y a le mode Invasion où vous devez lutter contre une horde de monstres qui deviennent plus fort à chaque vagues. Il existe aussi une version RPG de ce mode.
Il y a pleins d'autres modes de jeux, mais je vous ai cités les principales.

Il y aussi l'adrénaline, qui permet, une fois que vous en avez atteint les 100, de déclencher un bonus telle que la vitesse améliorer, la force, devenir invisible, gagner des points de vie, ...

Je pense que j'ai tous dit sur ce jeu, si j'ai oublié quelque chose, je suppose que Hades62 le remarquera car il joue aussi à UT2004 et il est plutôt fort même si je l'explose quand même :mdr:

Voilà ++ et merci d'avoir lu ce bon gros pavé

----------------------------
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 00:41 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
KhorN
StarWay-organisator/gérants

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 18:04 (2008)    Sujet du message: Unréal Tournament 2004 Répondre en citant

wwwéééé! UT2004!

Quand est-ce qu'on se fait un match? Ça me rappellera de bons souvenirs ^^

J'ai UT3 aussi depuis
Spick
StarWay-Leader

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 18:19 (2008)    Sujet du message: Unréal Tournament 2004 Répondre en citant

Cool, un joueur de UT2004 ! Perso je n'ai pas aimé le 3  Mais dispo quand tu veux   
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:16 (2018)    Sujet du message: Unréal Tournament 2004

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team StarWay Index du Forum -> Discussion générale -> Le café -> Le bla-bla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation