Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team StarWay Index du Forum -> Section Super Smash Bros. Brawl -> La Team -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KhorN
StarWay-organisator/gérants

Masculin
Grade: Expert

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 16:28 (2008)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Bijour à tous,

Voilà, j'ai atterris un peu par hasard sur ce forum et comme ce que j'ai pu lire m'as bien plu, je poste ma candidature:

Pseudo dans le jeu : KhorN

Code ami: 6308 9223 3690 7244

Adresse MSN: voir ci dessous
Personnage : Samus (+ de 70% de jeu avec)

Disponibilités : là, maintenant, tout de suite 8-)
(pour être plus constructif, je suis en vacances en ce moment, donc quand vous voulez)

Je précise que pour l'instant je n'ai fait qu'un seul match en ligne qui a été difficile à cause d'un gros lag. J'aimerais en profiter pour voir si le problème persiste en match amical, car si oui je pense mettre ma candidature en pause le temps de trouver une solution.
(enfin j'espère pouvoir m'amuser sur au moins un match ^^)
----------------------------
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 16:28 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Spick
StarWay-Leader

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 17:01 (2008)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Salut, tout d'abord, merci de t'être inscrit, pis ne t'inquiète pas si ça lag, tu rentrera dans la StarWay, et c'est moi qu'il le dit 
Donc on voit pour le test sur MSN
Spick
StarWay-Leader

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 18:17 (2008)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Voici les résultats du test de KhorN :

Il y a eu quelque lag, mais rien de très chiant. Bien que les 3 matchs vu serrés, il avait toujours un avantage par rapport à moi et à ma Peach. Son Samus m'a bien posé des problèmes.
Mais voici les résultats tant attendu :

1er match :

Destination Finale - Sans Objets - Stock de 4 vies.

4 - 1 pour KhorN

Il a très bien joué et moi aussi, enfin bref. Il a su exploité mes points faibles. Il utilise surtout très bien les facultés de Samus. Je me souviens encore de son enchaînement Laser roquettes :| . Enfin bref ...

2eme match :

Destination final - Sans Objets - Stock de 4 vie.

3 - 1 pour KhorN

Le match n'a pu se terminé à cause des ces maudits lags . Mais je lui attribut quand même la victoire, il a toujours bien joué, idem que le 1er match en gros.

3eme Match :

Bateau pirate - Sans Objets - Stocks de 4 vies.

4 - 3 pour KhorN

Encore un beau et de loin le plus beau des 3 matchs. Dommage pour les 2 premières vies que tu as perdu mais c'est pas ma faute si ils ont mis des boulets de canon sur ce stage ... Mais j'apprécie particulièrement ces enchainement, surtout le dernier, smash haut, coup spécial haut et tout ça dans une beauté, j'en suis ...

Verdict : Bon joueur, il sait maîtrisé son perso, il ne spamm pas, il n'utilise pas les bugs, donc pour moi c'est ok : BIENVENUE DANS LA TEAM !
KhorN
StarWay-organisator/gérants

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 18:21 (2008)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Merci pour l'accueil ^^

je me suis vraiment bien amusé sur les 3 parties :D

Concernant le lag, j'aimerais savoir si vous en avez d'habitude et si oui une estimation du ping?
(le laps de temps entre l'ecrasement du bouton et la réalisation effective du mouvement correspondant)

sinon, quand est-ce qu'on remet ca?
Spick
StarWay-Leader

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 18:25 (2008)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

on remet ça quand tu veux, pour moi je lag seulement quand mon frère prend toute la connection ... Mais bon, on voit ça sur MSN pour les matchs  
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:16 (2018)    Sujet du message: Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team StarWay Index du Forum -> Section Super Smash Bros. Brawl -> La Team -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation