Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Rapport du test de Florian

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team StarWay Index du Forum -> Discussion générale -> La StarWay -> Nouvelles importantes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Spick
StarWay-Leader

Masculin
Grade: Expert

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 18:38 (2008)    Sujet du message: Rapport du test de Florian Répondre en citant

Salut à tous

Je vais donc vous annoncer le verdict du test de Florian qui s’est déroulé pendant cette semaine.

C’est sur, Florian est un membre actif qui participe à la vie du forum, on ne peut pas lui enlever ça, et c’est au moins ça de gagner, ce qui va fortement influencer sur mon jugement.
Cependant, il a fait 2 erreurs d’administration. Premièrement, je lui avais enlevé l’accès au panneau d’administration et il ne la pas remarquer. Je sais que ce n’est pas vraiment une erreur, mais quand même il aurait dû vérifier. Aussi, quand je lui ai dit ceci, il a répliqué : « Oui mais je m’en fous du panneau d’administration, enfin pour l’instant ». Ceci laisse penser que qu’en il ne va plus être en test, il va s’en donner à cœur joua. Et ca m’a déplu . Deuxièmement, il a trop joué avec les nouveaux smileys. Ok c’est bon, il les aime ces smileys mais qu’il ne truffe pas son message de smileys. J’assimile ça à la cette erreur, et le faite qu’il ne montre pas assez l’exemple au près des autres membres et va beaucoup faire partir les topics en HS. J’ai aussi une petite remarque : Il se vente beaucoup trop et est beaucoup trop sur, ce qui a pour don d’agacer certains membres du forum dont moi.

Passons maintenant aux côtés positifs, même s’il y en a pas beaucoup, il y en a ^^. Déjà, son activité sur le forum n’est pas des moindre. Comme je le répète tout peut encore ce jouer malgré les erreurs qu’il a fait. Ensuite, vous ne l’avez pas aperçu sur ce forum peut être mais il est toujours positif . Je sais que ce n’est pas beaucoup comme point positif, mais il ne sont pas à négliger .

Et maintenant le verdict :
Certes Florian est un bon membre, actif, bonne participation à la vie du forum mais hélas, il a fait des bourdes qu’il aurait pu facilement éviter telle que cette abus de smileys très déplaisant :s … Suite à cette période d’une semaine de test, je déclare donc Florian refusé au poste d’administrateur ! Cependant, je n’ai pas fini, si il le veut, il pourra devenir Modérateur du forum. Aussi, il pourra retenter sa chance. Seulement il devra attendre 1 mois avant de reposer sa candidature Smile

J’ai donc fini. Si quelqu’un n’est pas d’accord avec ceci, qu’il me contact par MP .
----------------------------
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 18:38 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team StarWay Index du Forum -> Discussion générale -> La StarWay -> Nouvelles importantes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation