Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Les Smasheurs Légendaires veulent un IT
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team StarWay Index du Forum -> Section Super Smash Bros. Brawl -> La Team -> Inter-team
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Viinc[SL]
StarWay-Rival's

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 21:26 (2008)    Sujet du message: Les Smasheurs Légendaires veulent un IT Répondre en citant

Bonjour a tous. Je suis le Boss, le leader, l'administrateur de la Team des Smasheurs Légendaires (http://smash-l.xooit.fr/index.php). Nous vous proposons un IT a faire dans la semaine.Nous souhaitons faire deux 1 VS 1 et deux 2 VS 2 Voici les regles :

1 VS 1 :

Joueurs [SL] :
-Jojo : 2234-9208-1166
-NaRyT : 0645-7215-8678

Joueurs [SW] :
-KhorN : 2492 5723 5785
-3D Smash : 3952 8518 2401

2 VS 2 :

Joueurs [SL] :
-Diji : 1934-2327-2673
-Benji : 3909-9098-7854
-Link : 0044-49069334
-Viinc : 1977-1809-5142

Joueurs [SW] :
-Über : 0388 0259 8908
-Reboul : 1375-8672-2045
Ils feront les 2 2vs2

(A noter qu'un joueur peut faire les deux 2 VS 2 ou les deux 1 VS 1 ou les 1 VS 1 et 2 VS 2)

Regles :
4 Vies
Sans Objets
2 manches Gagnantes
Destination Finale

Voilà, je pense avoir été clair. Tenez moi au courant si vous acceptez ou non (je vous donnerez le reste de la liste demain).

Dernière édition par Viinc[SL] le Mer 20 Aoû - 21:51 (2008); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 21:26 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Spick
StarWay-Leader

Masculin
Grade: Expert

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 21:34 (2008)    Sujet du message: Les Smasheurs Légendaires veulent un IT Répondre en citant

C'est simple, j'aime bien, mais t'es dans la section MKDS  Mais bon, je vois ça avec les membres de la team et je te tiens au courant 
----------------------------
Visiter le site web du posteur MSN
Viinc[SL]
StarWay-Rival's

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 21:35 (2008)    Sujet du message: Les Smasheurs Légendaires veulent un IT Répondre en citant

Oups desole j'ai pas vu  On aimerait bien faire cet IT dans la semaine si possible (on est pas obliger de faire tout les matchs en meme temps)
Spick
StarWay-Leader

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 21:37 (2008)    Sujet du message: Les Smasheurs Légendaires veulent un IT Répondre en citant

Dans la semaine je pense que ce sera possible  Smile  
Viinc[SL]
StarWay-Rival's

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 21:52 (2008)    Sujet du message: Les Smasheurs Légendaires veulent un IT Répondre en citant

Voilà, la liste est complete chez nous
Spick
StarWay-Leader

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 11:10 (2008)    Sujet du message: Les Smasheurs Légendaires veulent un IT Répondre en citant

J'ai inscrit KhorN pour un des 1vs1, il pourra peut être participer à un 2vs2, mais on ne sait pas encore .
Spick
StarWay-Leader

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 14:37 (2008)    Sujet du message: Les Smasheurs Légendaires veulent un IT Répondre en citant

DP pour dire que nous sommes au complet  Smile Nous pouvons donc fixer une date
Viinc[SL]
StarWay-Rival's

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 17:42 (2008)    Sujet du message: Les Smasheurs Légendaires veulent un IT Répondre en citant

Ok, merci d'abord d'avoir répondu aussi rapidement. Pour la date... je pense à Demain ou Samdei. Dites moi lequels de ces 2 jours vous vas.

Sinon, qui VS qui pour le 1VS1 ? Le mieu serait que le plus fort entre les 2 personnes affronte jojo et l''autre NaRyT car NaRyT est moins expérimenté que jojo,c'est son premier IT et sa serait plus fair play.

EDIT : Si vous pouviez faire le 2vs2 avec benji et diji demain sa serait vien car DiJi ne pourrat pas le faire aprés

EDIT : Pour le systeme de points on fait chaque matchs gagné rapporte 1 pts, ce qui fait un total de 12 pts en jeu. Léquipe ayant le plus de pts gagne, en cas dégalité un ultime match se ferat.
Spick
StarWay-Leader

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 23:15 (2008)    Sujet du message: Les Smasheurs Légendaires veulent un IT Répondre en citant

Ok, je vois avec les participants du 2vs2 pour le faire demain Smile Sinon, j'affronterai NaRyT, j'ai moi même peu d'expérience et un niveau assez faible Smile Mais nous sommes là pour s'amuser avant tout 
Viinc[SL]
StarWay-Rival's

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 09:45 (2008)    Sujet du message: Les Smasheurs Légendaires veulent un IT Répondre en citant

Merci, Tenez nous au corant pour le 2vs2 aujourd'hui. Merci pour le fair-play.
Spick
StarWay-Leader

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 11:16 (2008)    Sujet du message: Les Smasheurs Légendaires veulent un IT Répondre en citant

Derien, pour le fair-play, c'est normal Cependant, Über fait son boulet comme pour le précédant IT ou il joué à Pokémon en même temps que de participer à l'IT J'vais essayé d'arranger le coup

Edit : Pourrais-je avoir ton msn ? Nous pourrons parler plus librement et rapidement

Dernière édition par Spick le Ven 22 Aoû - 11:40 (2008); édité 1 fois
KhorN
StarWay-organisator/gérants

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 11:38 (2008)    Sujet du message: Les Smasheurs Légendaires veulent un IT Répondre en citant

Si on peut faire un match 2vs2 amical avant pour que je test ma connection (j'ai des problemes de lag) je pourrais peut etre remplacer Uber.
Viinc[SL]
StarWay-Rival's

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 11:55 (2008)    Sujet du message: Les Smasheurs Légendaires veulent un IT Répondre en citant

Pour le premier 2vs2 (Benji/Diji VS Uber/Reboul) il ne pourrat se faire qu'a 17h, car diji rentre du boulot à 16h30. Sinon, tenez moi au courant des éventuels changements, et dites moi si c'est ok pour 17h.
Spick
StarWay-Leader

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 12:04 (2008)    Sujet du message: Les Smasheurs Légendaires veulent un IT Répondre en citant

Über est trop boulet pour participer, désolé Mais KhorN pourra peut-être le remplacer si il n'y as pas de lag Smile
Viinc[SL]
StarWay-Rival's

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 12:13 (2008)    Sujet du message: Les Smasheurs Légendaires veulent un IT Répondre en citant

Donc, KhorN remplace officiellement Uber ? Et ce soir 17 h sa vat ?

PS : Tant qu'on y est, on aurat qu'a faire tout les 2vs2 ce soir, comme ca sa serat fait
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:16 (2018)    Sujet du message: Les Smasheurs Légendaires veulent un IT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team StarWay Index du Forum -> Section Super Smash Bros. Brawl -> La Team -> Inter-team Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation