Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Premier tournoi
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team StarWay Index du Forum -> Section Super Smash Bros. Brawl -> Matchs et tournois -> Tournoi !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Spick
StarWay-Leader

Masculin
Grade: Expert

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 21:39 (2008)    Sujet du message: Premier tournoi Répondre en citant

Alcalime est revenu, elle m'a présenté ces plus sincères excuses, cependant, je l'ai averti que je serai sévère, si il y a une boulette !
Donc demain 14H, c'est bon pour moi ^^
----------------------------
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 21:39 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Qorl
StarWay-Member

Masculin
Grade: Confirmé

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 22:05 (2008)    Sujet du message: Premier tournoi Répondre en citant

C'est bon pour tout le monde 14 h alors?
Pour toi aussi Alcalime?
Si le travail c'est la santé donnez le mien à quelqu'un de malade^^
MSN
KhorN
StarWay-organisator/gérants

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 09:53 (2008)    Sujet du message: Premier tournoi Répondre en citant

pour moi ca roule, onverra si ma live box est daccord par contre
Alcalime
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 11:01 (2008)    Sujet du message: Premier tournoi Répondre en citant

Mais combien de fois faudra-t-il te le dire je suis un mec du sexe masculin l'opposée de la femme
Spick
StarWay-Leader

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 11:31 (2008)    Sujet du message: Premier tournoi Répondre en citant

Sorry  Mais, c'est ton pseudo ! On dirai celui d'une femme 
Alcalime
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 11:32 (2008)    Sujet du message: Premier tournoi Répondre en citant

Enfète mon pseudo en vrai c'est Alcalimë lenwe donc euh le tout est un peu long...
KhorN

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 12:59 (2008)    Sujet du message: Premier tournoi Répondre en citant

Bon, je vais avoir un soucis pour participer au tournoi,

apparement ma live box et ma wii se font la tete depuis hier.
Ca fait une heure que j'essaie de me connecter sans succes.

On verra si il y a une evolution favorable au dernier moment, mais pour l'instant c'est compromis.
iziga
StarWay-Member

Masculin
Grade: Confirmé

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 13:01 (2008)    Sujet du message: Premier tournoi Répondre en citant

tente un reset de ta baox et si ça marche toujours pas, avnt de lancer la connexion appuie sur le bouton d'association WiFi
Spick
StarWay-Leader

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 13:12 (2008)    Sujet du message: Premier tournoi Répondre en citant

C'est qu'il s'y connait le petit Iziga
Alcalime
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 13:17 (2008)    Sujet du message: Premier tournoi Répondre en citant

Mais il met pas de majuscule et il fait des faute de frappe... 
KhorN

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 13:18 (2008)    Sujet du message: Premier tournoi Répondre en citant

c'est déjà fait tous ca.

Mais ca suffit pas. Au mieux ca me donne une minutes de connection mais pas plus, et pas toujours.
Alcalime
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 13:27 (2008)    Sujet du message: Premier tournoi Répondre en citant

Bah au pire vous faites le match en plusieurs parti et tu recommence avec un stock de vie inférieurs à chaque fois jusqu'à que vous arriviez à vous tuer^^
KhorN

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 13:42 (2008)    Sujet du message: Premier tournoi Répondre en citant

bon, je viens de faire un test avec sunblade, je reste meme pas connecter assez longtemps pour qu'il me rejoigne dans une partie.

Donc le tournoi devra soit ce faire sans moi, soit attendre que je trouve ce qui se passe.
Alcalime
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 14:10 (2008)    Sujet du message: Premier tournoi Répondre en citant

Voilà le match est fini entre Qorl et moi qui fait le récapitulatif ?
reboul
StarWay-Moderator

Masculin
Grade: Extrême

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 15:43 (2008)    Sujet du message: Premier tournoi Répondre en citant

Bon ecoutez les gars c'est le gros bordel la,Y'a tout le monde qui fait n'importe quoi...moi la je vais bientot y aller je sais pas ou en sont les matchs et alcalime me dit d'attendre qu'ils soient fini mais seulement le tournoi etait prevu pour 14heures il est bientot 16 heures ...On fait quoi maintenant?

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:25 (2018)    Sujet du message: Premier tournoi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team StarWay Index du Forum -> Section Super Smash Bros. Brawl -> Matchs et tournois -> Tournoi ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 5 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation