Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Premier tournoi
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team StarWay Index du Forum -> Section Super Smash Bros. Brawl -> Matchs et tournois -> Tournoi !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Spick
StarWay-Leader

Masculin
Grade: Expert

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 15:55 (2008)    Sujet du message: Premier tournoi Répondre en citant

On abandonne, faudra refaire des règles plus simple, en plus certains participants n'ont pu venir.
----------------------------
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 15:55 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alcalime
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 18:27 (2008)    Sujet du message: Premier tournoi Répondre en citant

Ouai je suis gagnant par forfait !!!!!
Qorl
StarWay-Member

Masculin
Grade: Confirmé

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 21:25 (2008)    Sujet du message: Premier tournoi Répondre en citant

voilà le tournoi a été un vrai fiasco selon moi personne sauf alcalime et 1 heure après reboul été connecté
Mais bon je me suis bien marré avec reboul même s'il me battait tout le temps
Si le travail c'est la santé donnez le mien à quelqu'un de malade^^
MSN
reboul
StarWay-Moderator

Masculin
Grade: Extrême

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 21:31 (2008)    Sujet du message: Premier tournoi Répondre en citant

Alcalime t'es pas du tout gagnant par forfait tu serais plutot perdant par forfait t'as refusé de me defier alors que t'en avait l'occasion alors dit pas que j'ai abbandonné ok?

MSN
Alcalime
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 21:37 (2008)    Sujet du message: Premier tournoi Répondre en citant

Nan mon frère à la droit de jouer à GT4... Et j'ai aussi le droit de reporter car je venais de combattre Qorl moi le match je voulais le faire demain mais reboul voulais pas... Tu as qu'a te plaindre auprès de la livebox de Khorn
KhorN
StarWay-organisator/gérants

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 21:44 (2008)    Sujet du message: Premier tournoi Répondre en citant

en même temps, le tournoi c'était cet apres midi. pas demain ni la semaine prochaine.
là il devrait être fini ce tournoi et le vaincqueur nominé.
Alcalime
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 21:49 (2008)    Sujet du message: Premier tournoi Répondre en citant

Le premier tour plutôt pas le tournoi... Et limite c'était que Qorl contre moi et Reboul contre moi qu'on pouvait faire donc j'appelle pas ça un tournoi mais des matchs entre 3 potes
reboul
StarWay-Moderator

Masculin
Grade: Extrême

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 22:41 (2008)    Sujet du message: Premier tournoi Répondre en citant

De toute façon tu n'a en aucunes façon le droitde dire que tu as gagné ce match par forfait.

MSN
Spick
StarWay-Leader

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 00:28 (2008)    Sujet du message: Premier tournoi Répondre en citant

Le tournoi est reporté, et va être améliorer au niveau des règles : PERSONNE n'est gagnant !
Alcalime
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 11:33 (2008)    Sujet du message: Premier tournoi Répondre en citant

De toute façon prochain tournoi je participe pas...
KhorN
StarWay-organisator/gérants

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 10:49 (2008)    Sujet du message: Premier tournoi Répondre en citant

Bon bah moi le prochain tournoi ca sera avec moi!

Je me suis passe du wifi et maintenant ça marche beaucoup mieux
Spick
StarWay-Leader

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 11:35 (2008)    Sujet du message: Premier tournoi Répondre en citant

Cool
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:13 (2018)    Sujet du message: Premier tournoi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team StarWay Index du Forum -> Section Super Smash Bros. Brawl -> Matchs et tournois -> Tournoi ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation