Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Un membre assez bizarre... mais surtout en retard

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team StarWay Index du Forum -> Discussion générale -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alcalime
StarWay-Member

Masculin
Grade: Expert

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 21:43 (2008)    Sujet du message: Un membre assez bizarre... mais surtout en retard Répondre en citant

Bonjour ici Alcalime j'ai 12 ans je suis un garçon qui habite dans le Pas de Calais...Je suis Poissons et Rat... J'aime lire, rire et écrire(ouh ça rime !) faire des blagues douteuse et aussi des SCs... Je n'aime pas que l'on me tape sur le système et surtout pas que l'on me face passez pour un boulet... Je m'énerve pour ce que je n'aime pas et assez vite... Je suis assez sympa sinon... J'ai la Wii, la DS, La GC, la GBC, La SNES, La PS2, La PS1(abréviations powa !!)... J'en profite pour donner mon MSN : alcalime@hotmail.fr

Voilà si c'est pas assez précis on précise...
----------------------------

Dernière édition par Alcalime le Mar 14 Oct - 18:34 (2008); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 21:43 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Spick
StarWay-Leader

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 18:48 (2008)    Sujet du message: Un membre assez bizarre... mais surtout en retard Répondre en citant

En retard, seulement en retard ? Je dirais même très très en retard
Visiter le site web du posteur MSN
Darkchampi
StarWay-Leader

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 18:28 (2008)    Sujet du message: Un membre assez bizarre... mais surtout en retard Répondre en citant

"byzarre" :adhé:

Edit de Soultaker : C'est tout ce que tu as à dire ? Ne poste pas pour si peut ...

cliquez sur l'image puis augmentez moi le lvl pliz ^^

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:15 (2018)    Sujet du message: Un membre assez bizarre... mais surtout en retard

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team StarWay Index du Forum -> Discussion générale -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation